Montpellier

Quels sont les justificatifs obligatoires pour louer un bureau ?

La location de bureaux est une solution avantageuse pour les entreprises qui ne peuvent pas acheter de local ou qui n’en possèdent pas. Beaucoup d’entreprises et de startups adoptent cette méthode pour installer leurs quartiers dans des immeubles loués. Cette stratégie présente bon nombre d’avantages, surtout pour les petites entreprises ou celles qui sont naissantes car elles peuvent louer un espace de travail très correct avec un petit budget. Cela permet de contrôler les charges de l’entreprise et d’optimiser le travail.

Les pièces à fournir

Pour louer des bureaux, il y’a un certain nombre de documents à fournir pour constituer un dossier qui sera consulté par le bailleur. Ces documents sont obligatoires et ne peuvent en aucun cas être ignorés par l’entreprise qui souhaite louer un local. Ces documents sont :

  • Les statuts de l’entreprise
  • Un compte d’exploitation de l’entreprise
  • Des références bancaires
  • La pièce d’identité du signataire du bail qui est le responsable de la société
  • Un extrait de Kbis
  • Un relevé d’identité bancaire
  • 3 derniers bilans si vous êtes une société déjà active
  • Tous ces documents sont très importants et vous devrez les avoir sur vous au moment de la signature du contrat de bail afin que le propriétaire puisse y jeter un coup d’œil et garder ces documents au besoin.

Notre accompagnement

Pour toutes vos transactions immobilières, nous vous accompagnons et vous donnons les conseils dont vous avez besoin pour que tout se passe au mieux pour vous. Que vous soyez une entreprise qui vient de démarrer et qui cherche un local ou une entreprise habituée à nos services, vous pourrez trouver tout ce qu’il vous faut et vous pourrez profiter des nombreux avantages que nous vous proposons. Avec nous, la location bureau ne sera plus aussi difficile qu’auparavant, n’hésitez pas à nous faire confiance, nous saurons vous dénicher la perle rare pour installer votre personnel.

Donnez un commentaire pour cette rédaction