Montpellier

N'installez pas des équipements trop chers pour une location de saison !

Les vacances arrivent et le soleil est au rendez-vous, pourquoi ne pas louer un spa-jacuzzi.

Louer un jacuzzi pas cher, est-ce possible ?

Il existe différents modèles mais le mieux est la cuve de bain nordique. Comment se présente cette cuve ? C'est comme un gros tonneau, constitué de lames de bois et des anneaux de cerclages. L'eau gonfle le bois, tout comme pour les fûts du vin, et empèche la cuve de fuir. C'est tout simple !

Quel bois utiliser ?

La qualité du bois est d'une grande importance et il existe des essences imputrescibles le chêne, le pin ou le mélèze.

Et le chauffage ?

L'originalité est qu'un poêle à bois est installé dans la cuve, isolé, pour ne pas rentrer en contact avec les baigneurs.

L'électricité ?

Pas besoin d'être proche d'une prise de raccordement puisque que le chauffage est naturel.

Le filtrage ?

L'autre originalité est d'utilliser un fond en matière composite qui permet une bonne filtration.

L'eau ?

C'est pareil, il est inutile d'être d'être à proximité d'une pompe à eau puisque le filtrage se fait naturellement.

L'installation est donc simple et les équipements demandent peu de moyens pour un confort optimal et profiter de vacances réussies et peu importe la saison choisie. Ce qui n'est pas négligeable pour en profiter comme on le souhaite.

Quel style et quelle forme ?

Scandinave, suédois, les pays nordique proposent de nombreux modèles et diversifiés comme, par exeemple, un simple tonneau ou sous forme de maisonnette, d'abri ou de maison de camping, etc. Le choix est important et permet de se faire plaisir pour une saison sans trop investir.

Attention !

Si vous louez votre bassin il faut faire attention aux touristes peu respectueux de l'environnement. Une charte de bonne conduite est la bienvenue engageant ainsi vos invités. Les dégats immobiliers sont à prévoir donc une assurance est à contracter vous protégeant ainsi pendant la location et de toutes façons, elle est obligatoire.

Donnez un commentaire pour cette rédaction