Montpellier

Quelle SCPI choisir ?

De son acronyme Société Civile de Placement Immobilier, la SCPI celle qui s’occupe de l’acquisition et de règlement du patrimoine immobilier locatif dans le but de donner rendement à cet engagement. Les SCPI se diversifient en trois familles bien distinctes :

les SCPI de rendement, les SCPI fiscales et les SCPI les plus-values.

Les SCPI de rendement :

Ce type de scpi corum est composé d’investissement d’immobiliers actifs : les magasins, les bureaux… à des zones euro : hors France ou hors de la région de Paris. Le principe c’est de valoriser le rendement des parts. Corum car il assure laisse libre les investisseurs et assure l’acquisition des biens dans d’autres secteurs du même type.

Les SCPI fiscales :

Ces SCPI sont érigés par l’existence des dispositifs fiscaux dont la SCPI Pinel ; SCPI Malraux et la SPCI de déficit foncier.

Sous le dispositif Pinel, la SPCI Pinel a pour but d’offrir aux plus désireux la chance d’investir dans l’immobilier pour avoir la réduction du taux d’impôts de 15% à 21%, mais en s’engageant à louer son immeuble pendant une durée de 6 à 12 ans en respectant le plafond du loyer 300.000 Euros. La SPCI Malraux à son avantage de permettre d’avoir un taux d’impôt réduit jusqu’à 30%. La SPCI de déficit foncier se limite sur les immeubles en réhabilitation de pouvoir et de réduire à 18% le taux d’impôts. Il est à noter que la SPCI Malraux et déficit foncier ne se base pas sur le plafond du loyer comme dans Pinel.

Les SCPI de plus-value :

C’est le système de rendre la valeur du patrimoine, en augmentant la potentialité de revendre le local pour avoir une bonne part de revenue.

De nos jours, le système SCPI est le plus sécurisé en matière de projet d’investissement immobilier et cela sur tous les côtés.

Donnez un commentaire pour cette rédaction