Montpellier

Investir en loi Pinel : Acheter un appartement neuf avec un prêt à taux zéro

Le chef d’état français, François Hollande, a proclamé le renforcement du prêt à taux zéro (PTZ), particulièrement en faveur des foyers naissants et nouveaux acquéreurs. En effet, à l’issue d’une année et demie des présidentielles, le président conçoit de nouveaux avantages tels que le quasi redoublement des remboursements sur 05 ans prétendus aux acheteurs, de surcroît des plafonds de revenus ainsi que du PTZ+.

La mise en œuvre de ces mesures d’accompagnement vise à bénéficier un large public français dans l’acquisition à une propriété neuve.
Souhaitez-vous profiter du prêt à taux zéro 2016 afin d’acquérir votre premier nouveau logement en loi Pinel ?

Vous êtes en mesure d’investir en loi Pinel dès le premier jour de l’an 2016, avec un prêt à taux zéro flexible et encore plus profitable.

Investir en Loi Pinel : Prêt à taux zéro pour l’immobilier neuf et ancien

Les français favorisent les projets en loi Pinel en raison des revenus raisonnables et corrects, tout particulièrement les foyers naissants.
Les primo-accédants sont bien avantagés grâce à ces nouveaux concepts du prêt à taux zéro pour les investissements en loi Pinel. En effet, ils peuvent acheter une toute nouvelle propriété et en faire leur domicile principal. De plus, pour ceux qui ont un portefeuille restreint, le remboursement du prêt est dorénavant différé sur 21 ans !

Ces mesures s’adoptent aussi bien similairement aux investissements en loi Pinel sur les logements non récents, sous la condition d’une réalisation de travaux à même niveau que 25% du coût d’acquisition, dans des zones géographiques parfaitement délimitées. Cependant, que le bien immobilier que vous souhaitez acheter soit récent ou ancien, le crédit peut être majoré jusqu’à 40 % de sa valeur réelle.

Le gouvernement a pour principal objectif d’appliquer ce système sur l’ensemble du périmètre français.

Prêt à taux zéro : pourquoi investir en loi Pinel ?

A l’heure actuelle, nombreux sont les méthodes de défiscalisations présentées aux investisseurs privés afin de leur permettre l’accès à l’acquisition d’un bien immobilier neuf et non récent.

L’investissement en loi Pinel est devenu bien plus pratique et favorable à l’aide des consolidations apportées au prêt à taux zéro (PTZ).
Afin d’avoir une idée sur votre éligibilité à cette mesure défiscalisante, réalisez une simulation loi pinel simplement en 3 étapes.

Donnez un commentaire pour cette rédaction